ACTUALITÉCoupleFemmes

Formations en ligne : les propositions inédites d’une sexologue

Formations en ligne : les propositions inédites d’une sexologue

Je suis devenue sexologue pour que tous les trésors que j’ai pu découvrir et que je découvre encore ne restent pas dans les livres et pour que l’information soit diffusée largement, au plus grand nombre, même à distance.

Je rencontre beaucoup de personnes et de couples qui me disent souvent combien ils auraient aimé savoir plus tôt comment être heureux à deux, combien ils auraient aimé connaitre certains outils pour anticiper certaines souffrances et/ou difficultés liées à la vie en couple. Alors, il n’est jamais trop tard… mais le plus tôt est le mieux !

Nous avons rarement l’idée d’aller frapper à la porte d’un sexologue, ce n’est pas dans nos réflexes. Et pourtant ! Nous n’avons que très peu de modèles de couples véritablement heureux autour de nous. Et pour ce qui est de notre sexualité, nous n’avons pas appris grand chose à l’école. Or, peut-être avez-vous l’impression de tout savoir, après tout, c’est naturel ! Pourtant, nager est naturel, c’est votre corps qui est en jeu. Et vous avez pris le temps d’apprendre ! C’est la même chose pour notre sexualité : nous avons besoin de connaitre notre fonctionnement et celui de l’autre sexe pour devenir AUTONOMES et que lorsqu’arrive une difficulté, nous ayons les moyens et les ressources pour y remédier par nous-mêmes.

Deux formations en ligne

Alors pour vous transmettre ce qui me parait indispensable pour une vie à deux harmonieuse, j’ai lancé deux parcours :

A partager largement

Notre sexualité est encore un sujet tabou, même si elle tend à être davantage parlée qu’autrefois. J’ai besoin de vous : vous pouvez vous dire que si le sujet vous intéresse, il pourrait aider également les personnes qui vous entourent. Alors likez, partagez, diffusez !

Les retours sur le parcours « Etre femme » sont plus qu’excellents et la formation sur le couple bénéficie d’une offre de lancement jusqu’au 21 juin. Je compte sur vous !!

 

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *